VEAMA GROUPE est un cabinet d'expertise-comptable lyonnais. Nous accompagnons nos clients depuis plus de 20 ans sur une large palette de compétences, qui recouvre la comptabilité, l'audit, le social, la fiscalité et le juridique.
Avec 6 associés et une équipe de 100 personnes, nous connaissons une croissance importante tout en gardant une taille humaine et des valeurs fortes. Ce développement nous amène à ajuster notre organisation et créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve.
Nous rejoindre c’est l’opportunité de :
Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la hiérarchie de notre Responsable Administrative, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos experts-comptables et nos équipes.
Voici vos missions :
Gestion de la facturation d'un portefeuille clients :
- Etablissement des factures et suivi du paiement des clients
- Etablissement des mandats de prélèvement
- Saisie des règlements clients
- Relances client
- Tenue et suivi des dossiers et base de données
- Paramétrage des missions
Gestion administrative du portefeuille clients :
- Tenue et suivi des dossiers et bases de données
- Rédaction des documents nécessaires, rapports et présentations (lettres de mission, avenants social, rédaction de courriers divers...)
- L'établissement des propositions d'honoraires
- Création des comptes clients Moovapps et Cegid
- Création des liens externes Moovapps
Communication interne et externe :
- Gestion du standard
- Accueil des visiteurs et des clients
- Planification, organisation des rendez-vous et réunions
- En soutien de l'assistante administrative : gestion de l'envoi des courriers (affranchissement)
Analyse des temps via notre logiciel :
- Analyse des temps de travail
- Analyse des temps facturables
Soutien aux différents pôles :
- Soutien du pôle comptabilité dans la saisie comptable des dossiers clients
- Assistance dans la rédaction de courriers/documents divers
Cette liste est non exhaustive et peut être amené à évoluer en fonction de vos compétences et des nécessités du service administratif.
Une formation de niveau Bac+2 est requise sur ce poste, idéalement en gestion / administratif…
Vous avez minimum deux ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d’un cabinet d’expertise-comptable
Vous disposez d'un bon relationnel, êtes impliqué(e), doté(e) de qualités humaines indispensables à nos clients.
Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l’aise en informatique.
Les modalités du poste :
- Poste à pourvoir dès que possible
- CDI temps partiel (20h maximum par semaine)
- TR : prise en charge de 60% par l'employeur
- Mutuelle option isolé ou famille (quote-part employeur à hauteur de 60%).
- Prise en charge frais de transport 50%.
- Télétravail possible
Rémunération selon profil et niveau d'expertise
POUR ALLER PLUS LOIN
Aujourd’hui, plus qu’un cabinet d’expertise comptable, VEAMA GROUPE est pour moi un partenaire du quotidien dont les conseils sont toujours précieux et bienveillants !
Client depuis 2019 sur les recommandations d’un confrère. Ravi de leur avoir fait confiance. L’ensemble de notre cabinet dentaire est très satisfait des services proposés par l’équipe de Mr Baudot. Les différentes opérations sont réalisées avec intelligence. On ressort des rdv plein d’énergie et de positivité. Merci à vous
Le Cabinet VEAMA GROUPE accompagne notre EHPAD depuis plus de 15 ans. La stabilité et le sérieux de l'équipe permettent une parfaite connaissance des dossiers, et favorisent grandement la gestion de cet établissement.
Service professionnel de qualité, analyse approfondie des situations et aide précieuse à la décision. Très bons contact avec l'ensemble des collaborateurs du cabinet.
VEAMA GROUPE ou la parfaite synergie entre disponibilité, écoute, sérieux et condensé de bonne humeur. Ils s’adaptent à mes problématiques tout en étant toujours de bon conseils et force de propositions. Ils ont toute ma confiance !
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